Les délices

L'histoire des délices de Sophie

Les délices de Sophie, c’est l’histoire de Sophie et Damien, un couple passionné par le goût et  les bons produits. 

C’est aussi l’histoire de deux  amoureux du Lot et de Figeac. Après avoir exercé dans le milieu culinaire pendant de nombreuses années, Sophie et Damien ont eu envie de vous proposer des plaisirs sucrés. Passionnés par le contact avec les gens et le plaisir de faire découvrir de nouveaux produits, il ont ouvert la boutique « Les délices de Sophie » place Carnot à Figeac.

Une boutique où il fait bon découvrir une multitude de goûts. Vous pouvez y trouver des chocolats, des biscuits, des macarons, des friandises  et aussi , à la belle saison,  des glaces dont seul Damien à le secret et la technique.

Devant le succès rencontré au magasin  et le nombre de clients  demandant  une livraison ou une expédition, Sophie et Damien ont décidé de lancer leur boutique en ligne.  

Nous avons eu envie de pouvoir garder un service pour nos clients qui sont loin de Figeac où qui ne peuvent se déplacer. La boutique en ligne était la solution pour que ces gens puissent se faire plaisir et goûter à tous nos délices !

-- Sophie

Nous sommes toujours à la recherche de vrais produits, créés par des artisans soucieux de leur travail. De belles rencontres nous permettent de vous proposer régulièrement de nouveaux produits et de nouvelles saveurs.

-- Damien

Aujourd’hui nous sommes heureux de vous recevoir à la boutique place Carnot (La Halle) à Figeac ou sur notre site internet.  Nous vous proposons une sélection de produits réalisés avec finesse par des artisans français, régionaux ou locaux qui nous l’espérons vous apporteront autant de plaisir à les déguster que nous avons pris à les sélectionner.

Retrouvez en ligne notre sélection de chocolats d’exeption, de délices chocolatés, de biscuits et notamment de macarons à l’ancienne.